L’AFMD

Assemblée Générale 2017 : Résultat des élections...

Assemblée Générale 2017 : Résultat des élections Suite à l’Assemblée Générale qui s’est tenue à Clisson le dimanche 25 JUIN 2017 Ont été élu au Bureau National et dans leur fonction : Présidente nationale : Françoise Bulfay Vices présidents : François Amoudruz - André Lassague Secrétaire général : Lamaï Becher Secrétaire générale adjointe : Eric Brossard Trésorier national : M Philippe Couillet Bourgeois Trésorière nationale adjointe : Claude Epaud Membres du bureau national : - Mme Chantal Panarioux - M (...)

Assemblée Générale nationale annuelle 2017

La prochaine assemblée générale de l’ Association des Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation se déroulera à Clisson le 23- 24- 25 juin 2017 CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE 2017 Conformément à l’article 13 de nos statuts, le Conseil d’Administration de l’AFMD convoque l’Assemblée générale ordinaire de l’AFMD le dimanche 25 juin 2017 de 8h30 à 12h au Lycée Aimé Césaire 95 route de Bournigal à CLISSON Tous les adhérents de l’AFMD sont invités à participer aux travaux et aux délibérations (...)

Bulletin d ’adhésion

Association (loi de 1901), nous vivons essentiellement grâce au dévouement de nos adhérents, à leur engagement et leurs participations financières : cotisations, abonnement et dons. Vous partagez nos valeurs , vous souhaitez donner ponctuellement de votre temps, vous voulez agir pour combattre les crimes contre l’humanité, défendre les intérêts moraux et l’honneur de la Résistance, de l’Internement et de la Déportation, lutter contre le négationnisme et la falsification de l’histoire,soutenir les (...)

Bienvenue sur l’AFMD

Les Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation regroupent toutes les personnes physiques ou morales qui souhaitent agir pour assurer la pérennité, l’enrichissement et la transmission de la mémoire française et européenne de l’Internement et de la Déportation, dans le respect plein et entier des buts de la [Fondation pour la Mémoire de la Déportation. >http://www.fmd.asso.fr/] Les Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation a pour mission : de contribuer à la réalisation des (...)