Appel à souscription : COMMUNIQUER POUR AGIR

Pour assurer les missions qu’elle s’est assignées : Défendre, Pérenniser et Transmettre la Mémoire de la Déportation, l’association Les Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation (A.F.M.D.) doit impérativement rayonner et faire mieux connaître ses activités auprès du public.

Si la revue « Mémoire & Vigilance » est aujourd’hui le vecteur principal de l’information de l’association auprès de ses membres, il est devenu indispensable qu’elle soit aussi présente et active sur les « réseaux sociaux » et sur internet.

A cet effet, l’A.F.M.D. a mis en place un programme de travail pour se doter des moyens de cette ambition. La refonte du site internet de l’A.F.M.D. est en cours et le Conseil d’Administration a validé la création d’une page « Facebook » qui pourra aussi accueillir l’expression et les informations issues des D.T.

Cette ambitieuse politique de communication demande d’y consacrer des moyens à la mesure de l’ambition affirmée. C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui un appel à une souscription exceptionnelle « Communiquer pour agir »

Ainsi nous vous invitons à contribuer à cette souscription en faisant un don directement en ligne et vous bénéficierez d’une réduction fiscale de 66% de votre don. C’est totalement sécurisé et le reçu fiscal vous est adressé immédiatement par la plate-forme Helloasso.
Nous comptons sur vous !

Mis à jour : jeudi 15 février 2018