Délégation Territoriale Haute-Vienne DT 87

Bureau de la DT87 élu en 2017

Présidente d’honneur Camille Senon Rescapée du tram d’Oradour sur Glane Président Claude Bérody 37 rue d’Antony 87000 Limoges 05 55 79 56 74 claude.berody@orange.fr Vice-président Daniel Périgaud 37 rue Suzanne Lacorre 87000 Limoges 05 55 01 68 07 danielperigaud@yahoo.fr Secrétaire : Guy Perlier (nouvelle fonction) 8 avenue Ernest Ruben 87000 LIMOGES 05 55 34 34 72 guyperlier@yahoo.fr Trésorière : Gisèle Noël 23 Square de Picardie 87000 LIMOGES 05 55 36 08 55 giselenoel@orange.fr (...)

Délégation territoriale : Haute-Vienne

Délégation créée en 2000 Présidé Claude Bérody 37 rue d’Antony 87000 Limoges 05 55 79 56 74 claude.berody@orange.fr

Commémoration du souvenir de la Déportation 2017

Ce dernier W.E. d’avril du Souvenir de la Déportation a vu l’AFMD 87 et aussi ses amis de l’ANACR agir à travers tout le département en de nombreuses cérémonies. C’est ainsi que dès le samedi nous inaugurions le sentier de mémoire que nous avons réalisé devant l’entrée de l’ancien camp de Bagatelle à St-Germain-les-belles puis un peu plus tard le dépôt de gerbes à la gare de Limoges au square des déportés et devant la porte de la gare d’où étaient embarqués les déportés pour Drancy. Le dimanche ce fut (...)

Assemblée Générale DT87

L’assemblée Générale de la DT87 s’est tenue le samedi 8 avril 2017, en présence de nombreux adhérents et des journalistes locaux. Nous soulignerons les interventions de Madame Monique Barussias, présidente de l’ADIRP 87 Monsieur Claude Epaud, membre du bureau national de l’AFMD Monsieur Alain Rodet, député de la Haute-Vienne Monsieur Stéphane Destruhaut, vice-président du Conseil départemental