Invitation Assemblée Générale 2017

codecco@orange.fr

Mademoiselle, Madame, Monsieur,
Cher(e) Ami(e),

Je vous serais très obligé de bien vouloir honorer de votre présence l’assemblée annuelle de la Délégation Territoriale des Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation de la Haute-Vienne qui aura lieu, le :

SAMEDI 8 AVRIL 2017 à 14 heures 30

A CHEOPS 87 – 55, rue de l’Ecole Normale d’Instituteurs à Limoges (voir plan au verso)

ORDRE DU JOUR :
. Accueil
. Rapport moral
. Compte-rendu d’activités 2016
. Projets d’actions pour 2017
. Bilan financier
. Election du bureau 2017 (les nouveaux candidats voudront bien se faire connaître avant la réunion)
. Questions diverses

A 17 heures, le film « Les Flammes de la Mémoire » de Jean Marc BORDET sera projeté. Nous y retrouverons le témoignage de TITI, enregistré lors d’un voyage de mémoire à Ravensbrück.
A 19 heures, un repas amical au restaurant de CHEOPS 87 clôturera cet après-midi de rencontre.

Nous espérons vraiment pouvoir compter sur votre présence. Soyez assurés de toute notre amitié.

Le président,

Claude BERODY

PS :

1. Ci-joint un bulletin d’adhésion si vous souhaitez rester avec nous ou nous rejoindre au sein de l’association.
2. Ci-joint un bulletin d’inscription au repas amical. Prière de vous inscrire avant le 31 mars auprès de la secrétaire.
3 – Guy Perlier dédicacera son dernier livre : « Histoires de tram »
4 – Voici le lien pour aller sur le site de l’AFMD et voir tout ce qui concerne nos activités, pour ceux qui ont accès à internet : https://www.afmd.asso.fr/PRESENTATION-DU-FILM-SURVIVANTES.html

Une cérémonie et un dépôt de gerbes se dérouleront, comme chaque année, square des Déportés, Place Maison Dieu, au bas de la Gare de Limoges, à 17 heures, le 29 avril 2017. Vous êtes cordialement invités à y assister.
Nous vous rappelons que la Journée de la Déportation sera commémorée dans chaque commune du département le Dimanche 30 Avril 2017. Vous êtes bien entendu conviés à assister dans vos communes respectives ou à Limoges.

Mis à jour : samedi 18 mars 2017